Alliance Mister Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mister Team

Forum de la Mister TEam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 posage de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galactic
Invité




posage de candidature Empty
MessageSujet: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:01

salut a tous!!! Very Happy


voilou je viens passé ma candidature car on ma dit que vs recrutier et je trouve votre alliance super interressante!!!!! Smile

je suis un nouveau sur cette uni
j'étais avan dan l'uni 31 je m'appelais Grand Tim et avan une grosse boullette j'étais 300éme dans cette uni et j'était pendant un momen sans descendre

je suis trés motivé mais (je vais pas vous mentir) j'ai un gros probléme et j'éspére ke sa vs dérangera pas je vai raremen sur le fofo et j'y participe raremen aussi cela dit j'irai mais seulement pour les choses principal et si j'ai le temps je viendrai flooder

voilou je reste dispo si vous avez des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
neokoz

neokoz


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:08

Voilà donc le fameux galactic, c'est très bien d'avoir posé ta candidature Smile

PS pour les P.G.2.4, il a une p*t*n de startégie de salopard, j'ai vu sa belle flotte a quai, donc je me suis dit, encore un newbie qui n'a pas compris Ogame, mais non, il était connecté, et dès qu'il est parti plus de flotte Sad LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://neokoz.skyblog.com/
galactic
Invité




posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:13

je suis dsl j'ai écrit trop vite mon pseudo pale

j'avoue kan mm que j'ai eu de la chance car aprés t'avoir envoyé mon message j'allais partir et comme ta rép a temps ba je me suis pas fait avoir et j'éspére ne pas te vexer en te disant ke j'ai gagné 2jeux a o niark geek
Revenir en haut Aller en bas
jesus0001

jesus0001


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:43

Citation :
il a une p*t*n de startégie de salopard, j'ai vu sa belle flotte a quai

tu appel quoi une belle flotte

(car si tu look mon dernier rapport de combat sa c'etait de la belle flotte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jesus0001

jesus0001


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:01

tu avais fais quoi comme grosse boulette???
Revenir en haut Aller en bas
neokoz

neokoz


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:08

jesus0001 a écrit:
tu avais fais quoi comme grosse boulette???

Qui moi (si oui, je sais pas quelle grosse boulette XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://neokoz.skyblog.com/
Vybzzz

Vybzzz


Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2007

posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:25

non c'est pour galacticus...
Revenir en haut Aller en bas
Mister L




Nombre de messages : 78
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:59

Dans tous les cas, bienvenue Galacticus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
galacticus




Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:26

merci a tous

pour répondre a ta question jesus0001 j'ai demander a un ami de me mettre en mode vacance apré ke ma mine de cristal nivo 28(je croi)moi je sui parti 1jour tro tot(o passage la construction ma pris 8jour dc je voulais pas la refaire)
et bien mon ami a oublier de me mettre en mode vacances donc 3semaine apré je revien et puis..........plus rien cheers

dc j'ai suprimé mon compte et je me suis baré pour venir ici ^^


voilou tte l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
jesus0001

jesus0001


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:05

ha ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
galacticus




Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:28

wahoo je suis entrain de me dire ke sa fait pratiquement 2moi ke je fait parti de cette alliance ^^ j'était a 5000point et me voila a 100000 sa fait spécial kan mm =)
Revenir en haut Aller en bas
jesus0001

jesus0001


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:16

Comme quoi tu evolue bien l'ami Wink

Au fait tu a regardé a essayer de faire venir des gens dans l'alliance Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
galacticus




Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:19

ouais j'ai envoyer une 20aine de message et il y en a kun ki ma répondu en me disant

De Objet
11-13 22:42:50 benji43 [7:456:9] Re:(sans objet)Répondre
Slt!!! ba je cherche une ally mais j'ai déjà posé candidature dans une autre ally, mais si je suis pas accepté, je viendrais volontier chez vous, lol.


et depuis plus de nouvelle donc je cherche pas il l'on accepter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jesus0001

jesus0001


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:03

mouai j'ai le même prob que toi, y en a tres peu qui reponde et c'est souvent pour dire non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posage de candidature Empty
MessageSujet: Re: posage de candidature   posage de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posage de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mister Team :: Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser