Alliance Mister Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mister Team

Forum de la Mister TEam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ptite guerre entre galacticus et Mister L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galacticus




Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

ptite guerre entre galacticus et Mister L Empty
MessageSujet: ptite guerre entre galacticus et Mister L   ptite guerre entre galacticus et Mister L Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:47

alor juste pour le trip avec Mister L on se fait une méga bataille entre nous de...


...points ^^

c'est ici que le vainceur a le droit de se défouler sur le perdant
aprés il y aura surement d'autre connerie que le vainceur pourra faire on verra...

si Mister L a des truc a rajouter pour l'explication je lui laisse l'honneur de l'écrit aprés mon message lol!

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mister L




Nombre de messages : 78
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

ptite guerre entre galacticus et Mister L Empty
MessageSujet: Re: ptite guerre entre galacticus et Mister L   ptite guerre entre galacticus et Mister L Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:11

Bah, y'a rien à rajouter, Galacticus veut me passer devant et je suis pas d'accord. Very Happy

Je l'ai laissé me rattraper pour que ce soit plus équitable, mais maintenant, je m'y remets sérieusement. Twisted Evil

Fin de la compét' dimanche à 0h05... Les paris sont tout vert !

Et bien sûr, la revanche la semaine qui suit. Y'aura pas de belle pour nous départager Galac, je peux te le dire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
galacticus




Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

ptite guerre entre galacticus et Mister L Empty
MessageSujet: Re: ptite guerre entre galacticus et Mister L   ptite guerre entre galacticus et Mister L Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:47

on verra on verra

vue que tu m'a laissé te rattrapé je me suis dépéché quand mm

personnellement je sais que il n'y aura pas de belle mais comme je resterais tjr devan(kan sa m'arrivera car ce n'est pas encore le cas hurm hurm...)j'éspére que tu ne te découragera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
galacticus




Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

ptite guerre entre galacticus et Mister L Empty
MessageSujet: Re: ptite guerre entre galacticus et Mister L   ptite guerre entre galacticus et Mister L Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:12

bon je t'ai laisser devant mais c'est pour que tu perde ton courage quand je gagnerais lol

cela dit mes félicitations pour cette premiére victoire
Revenir en haut Aller en bas
jesus0001

jesus0001


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

ptite guerre entre galacticus et Mister L Empty
MessageSujet: Re: ptite guerre entre galacticus et Mister L   ptite guerre entre galacticus et Mister L Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:17

Alors les gens comment elle avance votre "petit guerre" Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
galacticus




Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

ptite guerre entre galacticus et Mister L Empty
MessageSujet: Re: ptite guerre entre galacticus et Mister L   ptite guerre entre galacticus et Mister L Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:22

niark niark j'ai gagné la 2éme manche je suis donc devant avec 11k de point ah ah ah ah (rire diabolique)

je vous l'avez dit que c'était moi le meilleur et je vien de le prouverais et dsl Mister L je suis parti pour continuer a le montrer (a moins de me faire attaquer mais je touche du bois =) )
Revenir en haut Aller en bas
Mister L




Nombre de messages : 78
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

ptite guerre entre galacticus et Mister L Empty
MessageSujet: Re: ptite guerre entre galacticus et Mister L   ptite guerre entre galacticus et Mister L Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:47

Bon, j'ai pris une claque, mais c'était stratégique...
j'explique : j'ai abandonné une colonie très petite. Au 2eme essai, je trouve une petite colonie de 220 cases. Le temps de l'exploiter, Galac' a pris une sacrée avance que j'essaie de combler.

Il grimpe vite l'animal, mais j'ai ma petite stratégie...

J'explique bis : j'ai envoyé qques messages, par ci par là, en expliquant ma surprise de ne pas voir la planète rasée. Et c'est imparable, on me demande "et pourquoi je me ferais eclater ?". Et d'expliquer qu'on a un gars chez, top niveau dans d'autres univers, qui va tout démonter sur son passage. Puis, au fil des messages, je lâche le nom : "Galacticus"...

Alors tu peux croiser tout ce que tu veux, ça va saigner épais dans les prochains jours... je te le répète, je te battrai sans même jouer...

comment tu fais déjà ? gnark gnark... rire diabolique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
galacticus




Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

ptite guerre entre galacticus et Mister L Empty
MessageSujet: Re: ptite guerre entre galacticus et Mister L   ptite guerre entre galacticus et Mister L Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

bon et bien a moins d'un miracle je croi ke je peu encore dire


"j'ai gagné!!!!"

j'éspére que tu m'en veut pas de te faire mordre la poussiére(et comme j'aime bien faire)...niark niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister L




Nombre de messages : 78
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

ptite guerre entre galacticus et Mister L Empty
MessageSujet: Re: ptite guerre entre galacticus et Mister L   ptite guerre entre galacticus et Mister L Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58

Gamin va !

N'as tu pas compris que je t'ai laissé gagné pour ne pas te miner toute ta vie entière ! Afin que tu ne ressasses pas ce qui aurait du être une cruelle désillusion ?
Remercie moi plutôt, il est préférable d'entrer dans la puberté avec une victoire qu'une défaite non ?

lol!

Bon allez, t'es pas mauvais... mais je mise sur la durée... pig
Revenir en haut Aller en bas
galacticus




Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

ptite guerre entre galacticus et Mister L Empty
MessageSujet: Re: ptite guerre entre galacticus et Mister L   ptite guerre entre galacticus et Mister L Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:23

tu est trop bon avec moi au grand maitre Mister L
mais faut croire tt de même que ke disciple a prit une bonne avance mm si tu m'a laissez partir devant fais attention de ne pa réussir a monter

et moi aussi je fait sur la duré par exemple depuis un mois je me lance exclusivement dans les mines rien d'autre alor je te dit pas comment je produit =)

bonne chance oh maitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite guerre entre galacticus et Mister L Empty
MessageSujet: Re: ptite guerre entre galacticus et Mister L   ptite guerre entre galacticus et Mister L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite guerre entre galacticus et Mister L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mister Team :: Forum :: Qui veux du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser