Alliance Mister Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mister Team

Forum de la Mister TEam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi chez vous

Aller en bas 
+2
Mister H
Mister L
6 participants
AuteurMessage
Mister L




Nombre de messages : 78
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:21

Salut à tous !

Bon, et bien voilà, je postule dans votre alliance. Je connais déjà d'autres membres qui se porteront garants (enfin... normalement, vu ce que je leur ai envoyé comme ressources ! lol) de toutes les qualités fantastiques que seule ma modestie m'empêche d'énumérer ici.

ps : je n'ai (hélas...) aucun lien de parenté avec Mister J et Mister B, que je salue au passage, ainsi que Vyyyybz.
Revenir en haut Aller en bas
Mister H

Mister H


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:27

chouette le roi des floodeurs nous rejoint ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Mister L




Nombre de messages : 78
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:32

Mister J a écrit:
chouette le roi des floodeurs nous rejoint ;o)
tu crois que j'aurai le droit ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister H

Mister H


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:36

oh oui, ss probleme, vu que le forum est pas trop vivant, je sais que l'on peut te faire confiance pour le sortir de sa torpeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vybzzz

Vybzzz


Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17

Ah ben la famille s'aggrandit, s'anoblit même, je vois avec grand plaisir que tu t'es décidé à nous rejoindre... Je suis sur que c'est le forum qui t'as motivé lol
A ce rythme là, avec les noms, je vais finir par m'appeler mister V pour retourner aux racines. En tout cas, c'est un joueur agréable, intelligent et fin qui nous rejoint Very Happy Candidature à accepter sans aucune hésitation! Bienvenu dans l'alliance Mister L...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:30

Oui Mister L tu a le droit de faire un peu de flood mais si tu exagere trop, tu risque de te voir suprimer certain accé au forum et si apres plusieurs remarques tu comptine tu risquera l'expultion.

Je dit sa pour lui maintenant car il en parle mais c'est valabe pour tout les membres du forum Arrow

A bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancepg24.1fr1.net
Vybzzz

Vybzzz


Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:05

au moins lui il sera sur le forum lol ne soit pas trop contradictoire dans tes propos Monsieur l'admin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mister L




Nombre de messages : 78
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:18

Rhalala, les jeunes savent plus s'amuser ! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes tiens ! Wink

Bref... Je suis des vôtres... Merci de votre accueil parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:48

Vybzzz a écrit:
au moins lui il sera sur le forum lol ne soit pas trop contradictoire dans tes propos Monsieur l'admin Cool

Juste pour te dire que je ne l'empeche pas de flouder et de faire vivre le forum au contraire, tout ce que je demande c'est qu'il n'y ai pas d'exagération
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancepg24.1fr1.net
neokoz

neokoz


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:58

Monsieur l'Admin a écrit:
Juste pour te dire que je ne l'empeche pas de flouder et de faire vivre le forum au contraire, tout ce que je demande c'est qu'il n'y ai pas d'exagération

Il faut y aller déjà pour avoir une sanction à cause du flood, lol. Même si je suis un peu en retard, bienvenue dans l'alliance Mister L Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neokoz.skyblog.com/
Mister H

Mister H


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:02

apparement le roi du flood, c'est plutot neo lol!

en tout cas, bravo pour tes post judicieux et amusant neo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mister L




Nombre de messages : 78
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:21

Holà, holà, j'suis pas encore chaud moi ! Le petit Neo, il va trouver du fil à retordre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister L




Nombre de messages : 78
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:21

Mister H a écrit:
bravo pour tes post judicieux et amusant neo affraid
+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
neokoz

neokoz


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:43

Moi, Neo a écrit:
+2 pour moi Cool

Au passage, faudrait faire une session "flood" pour que tout le monde se défoule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neokoz.skyblog.com/
jesus0001

jesus0001


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

voiila il y a maintenant une séction flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi chez vous   Candidature de moi chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vendezdu DEUT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mister Team :: Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser