Alliance Mister Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mister Team

Forum de la Mister TEam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kassendra[V.S]

Kassendra[V.S]


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Empty
MessageSujet: La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]   La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:42

Je sais qui a pas mal de demande a cours mais j’espère que ca va vous intéresser certains.

Voila j'me présente vite Kassendra second des V.S, je viens ici pour savoir si vous seriez tenté de rejoindre nos rangs pour booster notre moyenne de point.

En effet nous sommes déjà 20 mais nous cherchons à avoir des comptes mieux classés parmis nos 20 membres.
Une V.S.II est déjà mit en place pour accueillir ceux qui sont malgré eux en manque de point par rapport aux autres membres V.S.

Apres avoir analysé vos classements a tous Rahan et galacticus se retrouverai en V.S Jesus et sinus en V.S.II par contre ... ce qui nous ferai du a votre arrivé (si vous veniez) 2 membres V.S qui irai en V.S.II. La frontière entre V.S et V.S.II n'existe quasi pas en termes de communication et commerce.

Actuellement notre alliance a une super bonne ambiance et tout marche pour le mieux.
Si vous venez d’une moy par membres de 680.000 pts on passerai a 757 000 environ.

Et les V.S.II qui sont aussi une alli du top 100 connaitrait une progression non négligeable vu qu'ils passeraient de top 80 a quai top 60 alli avec tout ses changements.

Les V.S quand a eux aurai une moyenne plus honnête quand a leur niveau dans le top alli (28eme).

Bon voila l'exposé sinon en avantage ... nous possédons une cartographie OGspy, une shootbox active et un forum qui fait environ 2000 posts mois (2100 de moy c dernier temps).

Donc voila on a un quasi pacte total avec les CDD et un PC+PNA avec les WWS.
Nous sommes une alli de mineur et raideur.

Bref donc voila ... dsl pour le pâté Wink mais j’espère que vous comprenez bien la démarche.
Le but étant de regrouper niveau classement les membres V.S et V.S.II.

La V.S a besoin de vous !! Wink

PS: pour vous évitez de chercher voila les détails ^^

La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Vsvsjw6
Revenir en haut Aller en bas
rahan95




Nombre de messages : 40
Age : 64
Date d'inscription : 09/03/2008

La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Empty
MessageSujet: Re: La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]   La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:36

oui moi de mon cote , pourquoi pas !!!
je suis pour car a 4 pas terrible en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra[V.S]

Kassendra[V.S]


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Empty
MessageSujet: Re: La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]   La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:42

avec vous la V.S et la V.S.II deviendrait plus forte.

Et si vos stats sur war riders mentent pas on va faire une belle progression dans les mois qui suivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
jesus0001

jesus0001


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2007

La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Empty
MessageSujet: Re: La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]   La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:32

voila je previen que je mais en stand by la proposition de fusion non parce qu'elle ne m'intéresse pas que du contraire, mais parce que je vais m'absenter jusque mardi et j'aimerais être la quand cette dernière aura lieu Wink



J'aimerais savoir aussi, si quand je serais transférant en V.S.II si je pourrais garder le statut d'admin ou plutôt celui de main droite?
Revenir en haut Aller en bas
galacticus




Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Empty
MessageSujet: Re: La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]   La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:17

je peut savoir de ou a ou vont vos classement??
ce que je veut dire c'est dans l'alli mère les point vont de ou a ou?si tu comprend et que je m'exprime bien ^^

et quels sont vos taux dans l'alliance??

et les logiciel que tu nous a indiquez vont nous servir??ou du moins on pourra les utiliser?

et sa sert a quoi " war riders "?? scratch

désolé au niveau des logiciels je suis un gros noob lol!

sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra[V.S]

Kassendra[V.S]


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Empty
MessageSujet: Re: La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]   La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:12

ET bien pour repondre a vos questions voici le tableau des membres avec vous compris des 20 V.S.


La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Vsyb3


ce qui donne un total approximatif de 14.750.000 pts (top 28 alli) avec une moyenne par membre de 737.200 pts.

On a une avance confortable sur la 29eme alli avec a et on s'approche méchamment de la 27 ieme.


Pour avoir des droits de second parmi la V.S.II pas de souci, mais tu verras vite que l'alli est déjà très active. la V.S.II va passer dans le top 60-70 avec votre arrivé car car jesus et les 3 V.S qui descendent en V.S.II ca va leur apporter 1.837.000 pts qui va s'ajouter a leur 3.951.331 les mettant a 5.788.367 pts (top 62 alli) avec par contre "que" 18 membres a termes ils seront dans le top 50-60.

PS: tape war riders sur le net et tu comprendras ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra[V.S]

Kassendra[V.S]


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Empty
MessageSujet: Re: La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]   La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:08

Tenez voila l'adresse de notre forum

Hésitez pas a deja y faire un compte pour qu'on discute de tout la bas.

http://virussociety.easyforumpro.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra[V.S]

Kassendra[V.S]


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Empty
MessageSujet: Re: La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]   La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:49

On a commencé a faire bouger nos membres la V.S.II a son recrutement clos les V.S.II et V.S vont être 20 chacun on vous attend de pied ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
jesus0001

jesus0001


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2007

La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Empty
MessageSujet: Re: La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]   La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:39

voila pour la fusion aujourd'hui c'est bon Wink

J'attend la confirmation des dernière membre et quand tout le monde aura migré je supprimerais l'alliance et je rejoindrais vos rang aussi Wink

Par contre si vous pouviez rappeler qui va ou sa serais chouette merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra[V.S]

Kassendra[V.S]


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Empty
MessageSujet: Re: La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]   La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:01

Mister galacticus = V.S
Mister sinus = V.S
Mister Jesus0001 = V.S.II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Empty
MessageSujet: Re: La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]   La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Virus-Society cherche a ameliorer sa position !! [Fusion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec A.G.E.D
» WANTED - demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mister Team :: Diplomatie :: Fusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser